Une équipe engagée auprès de Karl DIRAT

Une expérience et un réel professionnalisme

L'association "Agir Pour Villabé" est composée de membres venant de tous horizons. Leurs idées sont ainsi diverses, complémentaires mais ayant toujours pour seul but la préservation et  l'amélioration de notre qualité de vie à Villabé.

 
DSC_9751.JPG

Fabrice ROUZIC

Maire adjoint
Membre de l'association "Agir Pour Villabé"

Mon épouse, nos trois enfants et moi-même, résidons à Villabé depuis 2001.
Nous avons très rapidement eu l'occasion d'apprécier la qualité de vie et la richesse du tissu associatif de notre petite commune.
Intéressé par le fonctionnement de la vie publique, j’ai rejoint Karl DIRAT et son équipe « sans étiquette » pour avancer ensemble et au service de tous.
De simple bénévole au sein d'associations locales, je suis devenu conseiller municipal en 2011 puis 1er maire adjoint en charge de la stratégie financière et du développement durable en 2014.
Je siège par ailleurs à la commission des finances de la communauté d’agglomérations Grand Paris Sud Seine Essonne Sénart depuis 2016 en tant que délégué au conseil communautaire.
Fort de cette expérience, je souhaite continuer à mettre toute mon énergie au service de valeurs qui me sont chères : l’honnêteté, l’écoute et la transparence. Je soutiens donc les actions du groupe Agir pour Villabé et de Karl DIRAT, qui a su s’entourer d’élus motivés, aux compétences multiples, afin de fédérer autour de projets innovants en faveur de notre commune et de tous ses habitants. Inspecteur des finances je souhaite à l'occasion de ce deuxième mandat poursuivre le travail de bonne gestion de notre belle commune.